ETOILE D'OR Le fantôme d'argent KOUMINI

Je vous propose ce superbe livre ancien de la collection Etoile d'or.
"Le fantôme d'argent".
Il est en bon état étant donné son âge !
D'autres titres sont également disponibles dans la même collection.
Profitez en, en cas d'achats multiples, une remise vous sera faite !

Je propose également beaucoup d'autres très beaux livres pour enfants (plus récents) tous en excellent état !

Je me sépare de pas mal de choses...
Mobilier, belle vaisselle, vins, table de ping pong, jeux et jouets 0/10 ans, etc...
Alors n'hésitez pas à faire les curieux, tapez KOUMINI dans l'espace recherche associé au code postal 79430, de cette façon vous aurez accès à mes autres ventes !

Je reste bien évidement à votre disposition pour tout complément d'informations.

A très bientôt !


3 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat livres anciens

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger