One piece collection du 1 au 21 + "red" et "blue"

Bonjour ,

Je vend ma collection one piece qui va du 1 au 11 en version ancien glénat et du 12 au 21 en version actuelle glénat (avec les protège couverture) ,elle est en bon état ,je la cède car je ne lis plus vraiment de manga c'est ma derniere collection.

Coté prix je fait cadeau des livres red et blue ainsi que du doublon "20" que vous pouvez voir sur la photo (erreur d'achat)^^ en faisant le livre a 3.50 € et pour faire un compte rond j'offre le 21 aussi .

Il faut savoir qu'actuellement ces bouquin sont a 6.5€ l'unité donc si vous aimez ou voulez découvrir one piece vous faites ici une tres bonne affaire puisque vous économiserez plus de 50 % sur ces 21 premier tomes .

Prix neuf : plus de 140 €

Je conseil vraiment cette série qui est excellente .


70 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat livres anciens

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger