Livres anciens divers francais bon etat

Livres anciens divers francais bon etat a ceder livres francais et etrangers de differents auteurs etat parfait comprenant :
la gloire de mon pere pagnol
lettres de mon moulin daudet
jamais sans ma fille betty mahmoody poche
patrick cauvin mr papa poche
officier et gentleman j'ai lu
traversees daniel steel poche
un cri dans la nuit clarck higgins poche
sur la route madison pocket
le hameau faulkner folio
vent est, vent d'ouest pearl buck poche
dix petits negres agatha christie poche
rendez vous judith krantz poche
kramer contre kramer j'ai lu
e = mc2 mon amour patrick cauvin poche
vipere au poing bazin poche
la cicatrice lowery poche
kramer contre kramer corman j'ai lu
alibi noir irish poche
le chien jaune maigre simenon pocket
aimer sous les palmes konsalik j'ai lu

Prix par livre 2 euros
(prix groupes si achat de plusieurs livres)
les frais d'envoi sont en simple en plus

j'habite dans l'allier 03 moulins


2 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat livres anciens

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger