La France Géographie et Tourisme 1 et 2 - Larousse

La France Géographie et Tourisme 1 et 2 - Larousse LA FRANCE GÉOGRAPHIE ET TOURISME TOME 1 ET 2

Je vous propose les tomes 1 et 2 de la France géographie et tourisme de chez Larousse.

Les tomes ont été publiés sous la direction de Daniel Fauche professeur à l'université de Toulouse, doyen de la faculté des lettres avec un préface de Georges Duhamel de l'académie française.

Le tome 1 comprend 775 gravures et cartes, 12 hors texte en couleurs, 8 cartes en couleurs et 16 cartes hors texte en noir sur 544 pages.

Le tome 2 comprend, 858 gravures et cartes, 12 hors texte en couleurs, 13 cartes en couleurs et 18 cartes hors texte en noir sur 584 pages.

Les tomes sont en très bon état.

----------

Envoi postal possible, frais de port à la charge de l'acheteur.
L'envoi de l'objet sera effectué dès l'encaissement du paiement.
Le numéro de suivi du colis vous sera communiqué par mail.

Remise en main propre possible, au RER Vincennes (94) ou au Métro Porte Des Lilas (75).
Pour une remise en main propre, seul les paiements en argent liquide sont acceptés.

Je possède de nombreux objets en vente : vaisselle, décoration, objets anciens, livres, meubles, jouets.
Retrouvez l'ensemble de mes annonces en tapant al-ln dans la barre de recherche.

----------

Je vous remercie d'avoir consulté mon annonce.
Bon achats !


100 € 75020 Paris

plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire