MARIE CLAIRE lot de 13 numéros TTBE KOUMINI

Je vous propose ce lot de 13 numéros du magazine MARIE CLAIRE.
Tous sont en parfait état.
Achat possible à l'unité à 1 euros / pièce.

Je me sépare de beaucoup d'autres choses...
Mobilier, petit électroménager, belle vaisselle, linge ancien, vins, beaux livres (anciens et récents), magazines (collection de Géo, Vogue, salut les copains,etc...) jeux et jouets 0/10 ans, bibelots et objets de décoration, etc...

Alors n'hésitez pas à faire les curieux, tapez KOUMINI dans l'espace recherche associé au code postal 79430, de cette façon vous aurez accès à mes autres ventes !

Je reste bien évidement à votre disposition pour tout complément d'informations.

A très bientôt !

PS :
- en retrait à domicile, paiement en espèces uniquement (pas de chèques)
- en envoi postal, article expédié après validation de votre chèque par ma banque.


10 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat livres anciens

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger