Guide 2004 collectionneur auto : adresses conseils

Guide 2004 collectionneur auto : adresses conseils Livre en parfait état (aucune déchirure, aucune page manquante ) .
Tous les conseils , les bonnes adresse et les infos pour les amoureux des voitures anciennes . 303 pages avec (entre autres) : conseils d'achat , importation , les anciennes sur le web , les clubs "regionaux" et "étrangers" et "de marques" et "speciaux" , les musées en france te à l'etranger , toutes les adresses des professionnelles concernant tout ce qui concernane une voiture : la boiserie ou la documentation ou la sellerie ou la carosserie etc.., etc...etc...etc....etc...

Envoi postal possible, rapide et soigné :
- soit 4.05 de port en lettre bulles
- soit 5.55 de port en colis (colissimo suivi)

Je fais le tri à la maison et je me
sépare des divers objets de ma collection
sur ma passion de l'automobile . Si c'est la
vôtre aussi et si vous souhaitez faire un
achat groupé pour économiser sur le
port , demandez moi la liste . Merci, le petit
Fangio


14 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat livres anciens

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger