Nini17 L'ennéagramme René De LASSUS

Bonjour,

je vends:
l'ennéagramme, les 9 types de personnalité, initiation à la plus ancienne et la plus moderne des méthodes de connaissance de soi et des autres de René De LASSUS, éd. Marabout, état comme NEUF, 3 euros (Prix neuf 6,90 euros)

Dans la même thématique je vends aussi:
-L'heure du corps, une astrologie de la santé de Michèle RAULIN, éd. DERVY, très bon état, 5 euros
-Le corps connait la solution, la Kinésiologie harmonique, de Jean-Pierre BOURGUET, éd. JOUVENCE,état comme NEUF, 5 euros
-Métamédecine, la guérison à votre portée de Claudia RAINVILLE, éd. FRJ,état d'occasion, 6 euros
-un lot de 2 livres de Psychologie à 7 euros:
Epître à ceux qui somatisent de Rosine DEBRAY, éd.PUF, état comme NEUF
Evitez le divan Petit guide à l'usage de ceux qui tiennent à leur symptômes de Philippe GRIMBERT, éd. Hachette, état comme NEUF
-Comprendre et vaincre ses angoisses et ses peurs pour être mieux dans sa peau du Dr JACQUEMART, éd. Trajectoire, très bon état, 4 euros
-L'anxiété du Dr Laurent CHNEWEISS et Dr Eric ALBERT, éd. Odile Jacob, très bon état, 4 euros
-Le dictionnaire des rêves de Anne MONTESCHI, éd. De Vecchi, état d'occasion moyen, 5 euros
- L'encyclopédie de la médecine pour une approche globale de la santé, éd. France Loisirs, très bon état, 8 euros

Je vends une grande quantité de livres, tous à petits prix j'allège mes étagères! N'hésitez pas à taper Nini17 pour découvrir mes autres ventes de livres.

Envoi postal: de 2 à 4 euros selon le livre, en cas d'achat de plusieurs livres: frais postaux à définir

Remise en main propre: La Rochelle (17) quartier des Minimes, ou à Talence (33) à partir de septembre 2011. Attention pas de remise en main propre en dessous de 5 euros d'achat. Merci de votre compréhension.

Bonne recherche à tous.


3 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat livres anciens

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger