Sport Auto Numéro Anniversaire 479 (40 Ans)

Magazine Sport Auto Numéro Anniversaire 479 40 Ans

Je vous propose un prix de 2€, ou échange contre Lego Technic ou matériel de Modélisme Radiocommandé.

----------

Envoi postal possible, frais de port à la charge de l'acheteur.
L'envoi de l'objet sera effectué dès l'encaissement du paiement.
Le numéro de suivi du colis vous sera communiqué par mail.

Remise en main propre possible au RER Vincennes.
Pour une remise en main propre, seul les paiements en argent liquide sont acceptés.

Je possède de nombreux objets en vente : vaisselle, décoration, objets anciens, livres, meubles, jouets.
Retrouvez l'ensemble de mes annonces en tapant al-ln dans la barre de recherche.

----------

Je vous remercie d'avoir consulté mon annonce.
Bon achats !


2 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat livres anciens

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger